6 février 2015

Paris/New-York

Bonjour!
Nouveau découpage pour faire une carte de remerciement.
La seule chose, c'est que je ne voulais pas d'une carte banale où était écrit juste MERCI. Alors j'ai cherché une jolie carte, originale et qui pouvait faire son effet.
J'ai trouvé ce modèle de Paris/New-York dans un des livres des Editions Love Paper.

Apparemment, il a fait son effet et les personnes destinataires se demandent encore comment j'ai fait!

Par contre, je suis désolée pour la qualité de la photo, je l'ai fini le soir assez tard et il devait être donné le lendemain matin. Conclusion, j'ai fait la photo dans la voiture et mon cher et tendre a complètement oublié de prendre une autre photo à la lumière du jour....!!

Bon, je pense qu'on voit un peu quand même!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire