6 février 2015

Concours thème nuage

Bonjour tout le monde,

En me promenant dans une librairie (oui, je me promène souvent dans des lieux très intéressants :-)), je suis tombée sur un magazine qui s'appelle Passion Cartes Créatives. Et à l'intérieur, j'ai découvert un concours : réaliser une carte ayant pour thème les nuages. Il fallait qu'il y ait 2 nuages minimum que l'on pouvait faire comme on voulait.
Alors, comme la St Valentin approche, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups.

J'ai créé cette carte avec la technique du Kirigami. Et là où je suis très fière de moi (il faut bien s'auto-féliciter un peu!) c'est que j'ai créé mon modèle moi-même.
L'idée des nuages d'où tombent non pas la pluie mais des coeurs, vient de Caro (quand je dis qu'on est complémentaires!).
Ensuite, parce que je trouve que ça faisait un peu vide, j'ai collé les lettres du mot love en bas de la mongolfière en coeur.
Et sur le coeur, quelques strass pour que tout brille!

Je n'ai pas beaucoup de chances sur les concours, je ne gagne pas et suis souvent 4ème quand il y a 3 gagnants par exemple.
Mais, je tente toujours ma chance!! C'est une façon pour moi de nous faire peut être découvrir par un plus grand nombre. Et je me dis aussi que les cartes seront affichées dans le prochain numéro du magazine et que d'autres personnes la verront!

J'espère qu'elle plaira en tout cas..!!!

Bonne journée,

Claire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire