16 avril 2015

Petit rattrapage : le kiosque

Hey hey hey!

Choses promises, choses dues, comme j'avais oublié de publier la photo du fameux kiosque en kirigami dont je vous ai tant parlé ici, je me rattrape aujourd'hui et vous fais un joli montage photo!

Donc, comme je le disais dans l'article précédent, en fait, les parties ne sont pas vraiment tenues entre elles.
On peut le voir sur la photo du milieu, le centre est fait d'une languette qui passe dans un trou, mais rien de plus. Et je peux vous dire que quand on doit déplacer l'engin et que le centre se fait la malle... et bien on pleure pour le remettre. De même, les pieds ne sont pas fixés, mais juste posés. J'ai essayé de trouver une astuce pour faire tenir le tout, mais je n'ai pas trouvé.
De toute façon, ce n'est pas grave car l'anniversaire est passé et que mon frère s'est amusé avec pour se déguiser. (euh, c'était moins drôle ça vu le temps que j'ai passé à le faire - voir les petits détails sur la photo du milieu)

Conclusion : si on fait quelque chose pour une fête, toujours penser aux gens qui voudront jouer avec les éléments de déco et faire en sorte que ça tienne le choc!

On se revoit lit bientôt!

Claire
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire