16 janvier 2015

Minion cherche maison

Message de la plus haute importance!!!!!
Ce n'est ni Claire, ni Caro qui va vous écrire dans ce billet, mais ce joli Minion


 

Nous lui laissons donc la parole plume :
"Je suis un petit Minion en quête d'une famille aimante. C'est vrai, je ne sais pas préparer les repas, ni faire la vaisselle, je ne sais pas non plus passer l'aspirateur mais je pourrais vous apporter beaucoup de bonheur... Alors, s'il vous plaît, adoptez-moi!!!"

Après ce message émouvant, quelques mots de Claire, sa créatrice :
"Tatoué, vacciné, très gentil mais aussi joueur, sociable, très calin et déjà propre, cet adorable Minion a tout pour combler de joie une nouvelle famille. Pour lui, afin qu'il trouve de nouveaux parents, je n'en demande que 8€. Vous ne serez pas déçus! Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne le garde pas chez moi? C'est très simple, j'habite un petit appartement qui accueille déjà beaucoup de monde dont Bruce, l'adorable petit requin sur la photo ci-dessous. Le caractère sociable du Minion risque de lui attirer des ennuis car en grandissant, j'ai peur qu'il ne fasse pas attention aux dents acérées de Bruce. Pour lui, n'hésitez pas à laisser vos com. Merci"

C'était un message de la SPA (Société Protectrice des Amigurumis)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire