1 décembre 2014

Concours CREAVEA pour les enfants du CHU de Montpellier

Me revoilà avec un petit lapin créé spécialement pour le concours solidaire qu'a lancé CREAVEA. Toutes les créations seront offertes aux enfants hospitalisés au CHU de Montpellier.
Je trouve que c'est une très jolie initiative et dès que j'ai su, je me suis mise au crochet.

J'ai donc fait un petit lapin en laine et en coton avec de la ouate de rembourrage. Et pour l'occasion, Monsieur Lapin a mis son joli bonnet de Noël et sa belle écharpe. Ces 2 accessoires peuvent d'ailleurs s'enlever car après tout, ce n'est pas tous les jours Noël.
C'est aussi la raison pour laquelle Monsieur Lapin a été fait en 2 couleurs. Ainsi, même sans ses accessoires, il ne se retrouve pas tout à fait nu!

Le bonnet tient grâce à 2 boutonnières qui permettent de faire passer les oreilles. Ainsi, il ne risque pas de s'envoler!

J'espère que Monsieur Lapin plaira tant aux membres du jury qu'à l'enfant qui le recevra!
En tout cas, personnellement, il me plaît beaucoup ce petit lapin!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire